Les "campagnes électorales"
Dernière mise à jour : 5 nov. 2020
Comme annoncé lors de notre AG de 2019, en 2020 aura lieu le renouvellement du Co-Dir du VCEM. Certains membres laissent leurs places, d'autres proposent un peu de leur temps... Mais en fait, qui sont-ils ?
Voici une petite présentation d'un échantillon des personnes se présentant pour l'élection au Co-Dir:

Honneur aux dames ! 👧
La benjamine du club, Laure Markey, pratique le vélo depuis son plus jeune âge dans le plat pays (le Nooord) pour se déplacer. En arrivant à Marseille, en septembre 2019, elle rencontre le VCEM à Vivacité et rejoins le club !
Ayant toujours pratiqué le sport en club, elle a eu la chance de bénéficier du temps et de l'investissement de bon nombre de bénévoles. Elle a désormais envie de partager un peu de son temps et de son savoir faire pour rendre la pareille.
Une petite anecdote à son sujet ? Ayant cette année investi dans un nouveau vélo carbone, elle a déjà monté le Ventoux avec ... Mais pas l'Espigoulier !

Continuons avec un nouveau visage. Denis Boissez a fait son apparition au sein du peloton du VCEM il y a peu. Il n'empêche qu'il ne nous a pas attendu pour faire des kilomètres ! En effet Denis sillonne les routes depuis 1977, et même quelques fois en tandem avec sa femme !
Malgré un accueil en chassé-croisé, Denis a tenu bon pour se joindre à nous. En effet, sa première sortie a eu lieu le samedi 14 mars 2020 ... le 17 mars la France était confinée jusqu'au 11 mai ! Nous avons été ravis de le retrouver à la fin de cette période d'isolement ! 🎉
Ancien président du club de Gémenos, Denis souhaite aujourd'hui s'investir dans l'animation de la vie du VCEM.

Passons à un visage qui vous sera sûrement plus familier: Christian Gironce fait partie du peloton depuis 2018. 🚲
Ayant trouvé un club proposant des activités lui apportant beaucoup de satisfactions et portant des valeurs qui lui conviennent, il souhaite maintenant apporter sa pierre à l'édifice. C'est tout à son honneur !
Même s'il commence à être un habitué du peloton, le VCEM lui réserve encore quelques surprisses ! En effet, lors de la préparation de la Flèche Vélocio, il a eu l'occasion d'effectuer son premier 300km à vélo ... en une journée !

Celui-ci aussi vous est familier si je ne me trompe ? Nous pouvons tous applaudir Robert Sauvan pour son ascension du col de l'Iseran ! 👏
Pratiquant le vélo depuis son plus jeune âge, Robert rejoint le VCEM en 2017. Ayant trouvé un club qui lui convient, il souhaite s'y engager pour poursuivre l'aventure !
Parcourir les routes à bicyclette n'empêche pas les mauvaises aventures ... En ce moment, les chambres à air de Robert ont tendance à se percer à chaque sortie ! Vous savez quoi lui offrir pour Noël ...

Continuons notre petit tour d'horizon avec André Cas, déjà connu de tous, du moins par sa plume ! En effet, nous pouvons remercier André pour les compte-rendu de nos sorties vélo et autres retrouvailles. 🖋