Les "campagnes électorales"

Mis à jour : nov. 5

Comme annoncé lors de notre AG de 2019, en 2020 aura lieu le renouvellement du Co-Dir du VCEM. Certains membres laissent leurs places, d'autres proposent un peu de leur temps... Mais en fait, qui sont-ils ?


Voici une petite présentation d'un échantillon des personnes se présentant pour l'élection au Co-Dir:


Laure Markey

Honneur aux dames ! 👧


La benjamine du club, Laure Markey, pratique le vélo depuis son plus jeune âge dans le plat pays (le Nooord) pour se déplacer. En arrivant à Marseille, en septembre 2019, elle rencontre le VCEM à Vivacité et rejoins le club !


Ayant toujours pratiqué le sport en club, elle a eu la chance de bénéficier du temps et de l'investissement de bon nombre de bénévoles. Elle a désormais envie de partager un peu de son temps et de son savoir faire pour rendre la pareille.


Une petite anecdote à son sujet ? Ayant cette année investi dans un nouveau vélo carbone, elle a déjà monté le Ventoux avec ... Mais pas l'Espigoulier !



Denis Boissez

Continuons avec un nouveau visage. Denis Boissez a fait son apparition au sein du peloton du VCEM il y a peu. Il n'empêche qu'il ne nous a pas attendu pour faire des kilomètres ! En effet Denis sillonne les routes depuis 1977, et même quelques fois en tandem avec sa femme !


Malgré un accueil en chassé-croisé, Denis a tenu bon pour se joindre à nous. En effet, sa première sortie a eu lieu le samedi 14 mars 2020 ... le 17 mars la France était confinée jusqu'au 11 mai ! Nous avons été ravis de le retrouver à la fin de cette période d'isolement ! 🎉


Ancien président du club de Gémenos, Denis souhaite aujourd'hui s'investir dans l'animation de la vie du VCEM.



Christian Gironce

Passons à un visage qui vous sera sûrement plus familier: Christian Gironce fait partie du peloton depuis 2018. 🚲


Ayant trouvé un club proposant des activités lui apportant beaucoup de satisfactions et portant des valeurs qui lui conviennent, il souhaite maintenant apporter sa pierre à l'édifice. C'est tout à son honneur !


Même s'il commence à être un habitué du peloton, le VCEM lui réserve encore quelques surprisses ! En effet, lors de la préparation de la Flèche Vélocio, il a eu l'occasion d'effectuer son premier 300km à vélo ... en une journée !



Robert Sauvan

Celui-ci aussi vous est familier si je ne me trompe ? Nous pouvons tous applaudir Robert Sauvan pour son ascension du col de l'Iseran ! 👏


Pratiquant le vélo depuis son plus jeune âge, Robert rejoint le VCEM en 2017. Ayant trouvé un club qui lui convient, il souhaite s'y engager pour poursuivre l'aventure !


Parcourir les routes à bicyclette n'empêche pas les mauvaises aventures ... En ce moment, les chambres à air de Robert ont tendance à se percer à chaque sortie ! Vous savez quoi lui offrir pour Noël ...



André Cas

Continuons notre petit tour d'horizon avec André Cas, déjà connu de tous, du moins par sa plume ! En effet, nous pouvons remercier André pour les compte-rendu de nos sorties vélo et autres retrouvailles. 🖋


André pratique le vélo depuis son plus jeune âge, et a été licencié du VCEM par deux fois. Il est en quelque sorte la mémoire vivante de notre club ! C'est pour cela qu'il souhaite rester engagé, afin de rendre service et de nous partager son expérience.


Si vous souhaitez discuter joyeusement durant vos longues heures de pédalage, n'hésitez pas à vous glisser dans sa roue !



Charles Dumay

Rassurez-vous ! Il ne tiens pas cette pose durant toute la sortie vélo !

Nous vous présentons maintenant Charles Dumay !


Il pratique le vélo depuis de nombreuses années (28 si vous souhaitez un peu plus de précision !) ... avec la particularité de ne rouler qu'en pignon fixe ! ⚙ Quelque soit la distance, quelque soit le dénivelé !


Il souhaite s'investir dans le Co-Dir du VCEM pour apporter un peu à ce club qui lui offre autant.


Charles étant quelqu'un que l'on peut qualifié de "gros rouleur", il aura sûrement quelques bons souvenirs à partager avec vous.

Pour aujourd'hui apprécions celui-ci: "J'ai réussi à sécuriser un copain qui dormait sur son vélo (tout en pédalant) sur une très longue ligne droite dans les Landes pendant un BRM 600... et sans le réveiller bien sûr ! "


Lucien Alberto

Continuons les présentations avec Lucien Alberto. Cet ancien rameur s'est reconverti au vélo en 2017 en rejoignant le VCEM. 🛶


Il souhaite s'engager au sein du Co-Dir afin de participer à la vie du club, et lui aussi apporter sa pierre à l'édifice.

107 vues1 commentaire

© 2023 Vélo Club Excelsior Marseille (VCEM). Proudly created with Wix.com

Mentions légales

  • reJK2ssM_400x400
  • Marseille
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • FFVELO_logo_CMJN
  • Annotation 2020-04-18 204437
  • téléchargement
  • cycles-tinazzi-logo

Nombre de visiteurs