top of page

En attendant ... le lundi 3 mai


Dans une nature printanière, pleine de couleurs et de lumières qui enchantent les cyclos, on pédale toujours.

Pendant ce confinement, la laisse des 10 km est bien courte. Il faut beaucoup d'imagination et une âme d'explorateur pour sortir des parcours obligés.

Les classiques ont du succès. La Gineste, la montée du Terme, la vallée de l'Huveaune ont été emprunté par des "hordes de cyclos".

on pouvait toujours regarder les paysages.


Mais bon ... cela commençait à lasser !


Le "papier magique des 30 km" est arrivé.

Une circulaire permet d'élargir le cercle. Dans une activité club, par groupe de 6 licencié, on peut sortir dans un rayon de 30 km autour de Privilège (sans sortir du 13). Bien sûr il faut respecter les gestes barrières.

samedi 24 et dimanche 25, du côté de Trets, Puyloubier, Moulin de Redon on a revu l'Excelsior.


A la sortie de Roquevaire, plusieurs cyclistes se sont fait "gendarmé" ... il vaut mieux rouler en club.


Les tenues devraient arriver d'ici une semaine ...


Jusqu'au lundi 3 mai, si le temps le permet, ne nous privons pas de sortir. Mais si on veut dépasser les 10 km, il faut un représentant du club avec son mandat.


bientôt !!!

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page