25 octobre café partagé au cercle de St-Zacharie de 9h à 11h. heure d'hiver (-1h)
Dernière mise à jour : 15 oct. 2020
Le dimanche 25 octobre nous partagerons café et viennoiserie (offerts par le club) au cercle de St-Zacharie entre 9h et 11h. (heure d'hiver -1h)
Pourquoi ?
Cette année à cause du covid, la rencontre traditionnelle de Gréasque n'aura pas lieu (le club ne voulant faire prendre aucun risque à ses sociétaires).
Cependant pour clôturer le calendrier d'été et récupérer les documents pour l'AG du club, nous irons à St-Zacharie en vélo ou en voiture. Il faudra espacé vos arrivées et ne pas rester trop longtemps. Le port du masque et les gestes barrières seront de rigueur.
Prendre les documents et les remplir correctement vous permet d'apporter une aide précieuse aux dirigeants. Cela fait gagner du temps le jour de l'AG qui se tiendra le samedi 14 novembre à la maison des associations (en haut de la Canebière).
Par ailleurs si vous souhaitez compléter votre garde robe vélo, vous pouvez commander avant le 1er novembre. Il sera possible de faire des essayages.
En espérant que vous serez nombreux à nous visiter
André.