top of page

200 nanas, un BRM féminin ! 🚴‍♀️



Le samedi 26 juin 2021 avait lieu un BRM 200 (Brevet des Randonneurs Mondiaux) organisé par l'Audax Club Parisien ... Petit subtilité, c'était un BRM presque 100% féminin ! Presque 300 femmes, et une petite trentaine d'hommes ont pris le départ.


Malgré un rendez-vous pluvieux à la Cité Fertile de Pantin (Paris), avec ma copine Camille, nous nous préparons à prendre le départ de notre premier BRM (et son premier 200km). Nous recevons notre précieuse feuille de route à faire tamponner aux différents contrôles, une barre de céréales maison faite avec amour par l'organisatrice, Élisabeth Lavaill, un bidon offert par les cycles Victor, un autocollant de l'événement et un porte clé de la part de la FFVélo ! En plus, nous achetons la gapette de l'événement pour parfaire notre équipement de parfaites randonneuses !



Fin prêtes, nous voici en route, et la pluie cesse, nous passerons entre les gouttes toute la journée (sauf une petite averse en début d'après-midi, mais rien de méchant), le soleil sera de la partie ! A peine nos vélo enfourchés, deux autres cyclistes se joignent à nous. Au fil de la journée, nous constituerons un joyeux peloton pour parcourir les routes dans la joie et la bonne humeur !


Au point de contrôle à mi-parcours, l'organisation nous avait préparer un petit ravitaillement, pas de quoi nous nourrir pour un 200km, mais plutôt une pause conviviale en cours de route ! Melon, bananes, fromage et rillettes étaient au menu !



A l'arrivée, Camille et moi bouclons notre premier BRM 200 en 10h40, fatiguées mais fières ... Et surtout, prêtes à remettre le couvert pour de nouveaux BRM !



112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien, Suites aux annonces gouvernementales de ce mercredi 31 mars 2021, toutes les sorties organisées par le club à partir de ce dimanche 04 avril s

bottom of page