200 nanas, un BRM fĂ©minin ! đŸšŽâ€â™€ïž



Le samedi 26 juin 2021 avait lieu un BRM 200 (Brevet des Randonneurs Mondiaux) organisé par l'Audax Club Parisien ... Petit subtilité, c'était un BRM presque 100% féminin ! Presque 300 femmes, et une petite trentaine d'hommes ont pris le départ.


MalgrĂ© un rendez-vous pluvieux Ă  la CitĂ© Fertile de Pantin (Paris), avec ma copine Camille, nous nous prĂ©parons Ă  prendre le dĂ©part de notre premier BRM (et son premier 200km). Nous recevons notre prĂ©cieuse feuille de route Ă  faire tamponner aux diffĂ©rents contrĂŽles, une barre de cĂ©rĂ©ales maison faite avec amour par l'organisatrice, Élisabeth Lavaill, un bidon offert par les cycles Victor, un autocollant de l'Ă©vĂ©nement et un porte clĂ© de la part de la FFVĂ©lo ! En plus, nous achetons la gapette de l'Ă©vĂ©nement pour parfaire notre Ă©quipement de parfaites randonneuses !



Fin prĂȘtes, nous voici en route, et la pluie cesse, nous passerons entre les gouttes toute la journĂ©e (sauf une petite averse en dĂ©but d'aprĂšs-midi, mais rien de mĂ©chant), le soleil sera de la partie ! A peine nos vĂ©lo enfourchĂ©s, deux autres cyclistes se joignent Ă  nous. Au fil de la journĂ©e, nous constituerons un joyeux peloton pour parcourir les routes dans la joie et la bonne humeur !


Au point de contrÎle à mi-parcours, l'organisation nous avait préparer un petit ravitaillement, pas de quoi nous nourrir pour un 200km, mais plutÎt une pause conviviale en cours de route ! Melon, bananes, fromage et rillettes étaient au menu !



A l'arrivĂ©e, Camille et moi bouclons notre premier BRM 200 en 10h40, fatiguĂ©es mais fiĂšres ... Et surtout, prĂȘtes Ă  remettre le couvert pour de nouveaux BRM !



100 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, J'espÚre que vous allez bien, Suites aux annonces gouvernementales de ce mercredi 31 mars 2021, toutes les sorties organisées par le club à partir de ce dimanche 04 avril s